© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Janvier 2019

Les éditions L'ivre-Book cessent leur activité

Bonjour à tous et toutes,
L'année 2018 s'achève avec un goût amer.... En effet, Lilian RONCHAUD créateur des Editions L'Ivre-Book est actuellement dans l'incapacité de poursuivre l'activité suite à de très sérieux problèmes de santé. La société sera prochainement liquidée. Les boutiques vont donc être fermées, n'hésitez pas à contacter les auteurs directement si vous souhaitez des livres papiers.
Merci à l'ensemble des lecteurs d'avoir suivi cette belle aventure !

"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent et une confiance inébranlable pour l'avenir."

C'est par ce petit texte que le 4 janvier 2018 la cessation d'activité des éditions L'ivre-Book a été annoncée sur Facebook. La collecte OKpal s'est arrêtée le même jour et les livres ont commencé à être retirés de la vente sur le site de la maison d'édition.

En premier lieu mes pensées vont vers Lilian Ronchaud car son état reste très préoccupant, et vers sa famille.

La relation qui s'est créée au cours de l’année 2018 entre moi et avec cette maison d’édition, que j’ai soutenue de toute mon énergie quand elle était en difficulté, était devenus importante pour moi et sa disparition (qui fait suite à la fermeture de plusieurs autres petites maisons d’édition cette année) me touche beaucoup.

Je garde de cette année 2018 un souvenir très positif, car elle m’a permis de faire de belles rencontres et de tisser des liens d’amitié dont j’espère qu’ils perdureront.

Une des conséquences de cette cessation d’activité de L’ivre-Book est que la parution de mon roman, « Quatre années sur Énora », prévue pour le début 2019, n’aura pas lieu, en tout cas pas sous la forme prévue.

À suivre donc...