Juin 2019

Nouvelle parution, séance de dédicace et articles dans la presse...

Mon mois de juin a été bien riche avec la parution d'une novella de soixante-dix pages : « Tahissia, la faée rénégate  ». Ce texte fait partie des « Histoires d'Énora » qui peuvent se lire indépendamment les unes des autres et indépendamment du cycle d'Énora. 

« Tahissia, la faée rénégate  » nous conte la jeunesse des grands-parents de la princesse Maria et nous fait découvrir la belle cité de Caromane-le-blanche, la capitale du Vélène. Ce n'est pas un « livre-jeunesse », mais il est accessible dès 12 ou 13 ans (et jusqu'à plus de cents ans !).

En vente sur ma boutique pour 8 € en broché et  3,99 € en numérique.

Accéder à la boutique maintenant

Fin juin j'ai aussi organisé une séance de dédicaces dont vous pourrez lire le compte-rendu en cliquant sur le lien suivant :

Journée-dédicace à L'échoppe gourmande de Saint-Céneri

Cette journée m'a permis de me faire mieux connaitre, de faire de belles rencontres et peut-être de trouver de nouveaux lecteurs... le tout sous un beau soleil et pour la première fois dans un costume de mère faée !

Ce mois de juin m'a aussi permis deux rencontres avec des journalistes locaux, l'une avec Michel Chalois de Ouest-France pour lui présenter, avec Patrice Coupry, le patron de L'échoppe gourmande, notre projet d'animation autour de mes romans, et l'autre avec Justine Fortin, une toute nouvelle collaboratrice du Courrier de la Mayenne avec qui j'ai eu un long entretien. Ce qui a abouti à deux très beaux articles dont je les remercie vivement et que vous retrouverez en cliquant sur :

Presse 2019

À découvrir également sur ce site : une nouvelle page sous l'onglet Énora :

Quelques avis de lecteurs

© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon