© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

11 aout 2018

Il faut sauver les éditions L'ivre-Book

L'ivre-Book est une maison d'édition française ayant un catalogue de quelques six-cents livres numériques et une centaine de livres papier. Elle offre un grand choix aux lecteurs : science-fiction, fantastique, fantasy, romance, thrillers, réédition de classiques de la science-fiction, livres jeunesse, anthologies...

Par le nombre, la qualité et la variété de ses publications, L'ivre-Book est une richesse pour les lecteurs et les auteurs !

 

Pour vous en rendre compte n’hésitez pas à vous rendre sur leur boutique en ligne : http://www.livre-book-63.fr/.

 

Mais après 6 années d’existence, L'ivre-Book a besoin de fonds pour continuer à exister, pour continuer à publier des livres, pour continuer à donner leur chance à de jeunes auteurs français de l’imaginaire, pour continuer à offrir d’autres alternatives aux lecteurs que des traductions d’auteurs anglo-saxons (quelle que soit leur qualité), pour mener à bien ses nombreux projets (comme une collection de poche réservée aux salons et aux dédicaces) et pour pouvoir rémunérer ses auteurs correctement.

La littérature de l'imaginaire a besoin de toutes ses maisons d'édition. Une maison d'édition qui disparait c'est comme une espèce animale qui s'éteint. Aujourd'hui, beaucoup de petites maisons d'édition ferment, ou ne publient qu'un livre par an. Or les lecteurs comme les auteurs ont besoin d'exubérance créative !

 

C’est pourquoi L’ivre-Book a besoin de vous. En participant dans la mesure de vos moyens à la collecte OKpal lancée par L’ivre-Book, vous pourrez contribuer à empêcher la disparition d’une maison d’édition dynamique.

 

Suivant le montant de votre don vous recevrez une contrepartie (ebooks, cartes postales, livres papier...).

 

Tous les détails et la possibilité de contribuer avec un paiement parfaitement sécurisé sur le site  d’Okpal : https://www.okpal.com/l-ivre-book/#/