Nouvelles d'Énora
Dix textes de longueurs variées, tour à tour poignants, légers ou émouvants, qui vous plongeront dans l’univers de la lointaine planète Énora.
Pour adultes et jeunes adultes (à partir de 16 ans)
Version broché :
270 pages
ISBN : 978-2-491265-18-2
Prix : 14 €
Dédicace possible en me passant commande par mail (Cliquez sur : Contact), je vous indique les frais de port et d'expédition et envoie les ouvrages par la Poste.
Commande possible en librairie (référencé sur Cyber scribe géré par Dilicom)
Autre possibilité : cliquez sur le lien suivant : Amazon
Versions numériques :
2,69 Mo
Prix : 5,99 €
Vous me contactez par mail et à réception de votre règlement je vous envoie le fichier .pub (ou .pdf selon vos préférences).
Autre possibilité, pour un fichier .azw (pour liseuse Kindle), cliquez sur le lien suivant : Amazon
Présentation :
La sœur faée Nolène trouvera-t-elle un homme capable de lui donner une fille dotée des mêmes pouvoirs qu’elle ?
Alaric, le roi du Paristan, résistera-t-il au charme de la fiancée du printemps ?
La jeune et jolie Méliane percera-t-elle le lourd secret de Mahédine, le roi du Nalimastan ?
Quel est cet étrange et truculent personnage qu’une patrouille a ramené prisonnier à la cour du Paristan ?
Le capitaine Lorentz Erling réussira-t-il à s'adapter à la vie sur Énora ?
Les lecteurs du Cycle d’Énora reconnaitront certains personnages, les autres découvriront des personnalités à la fois fortes et sympathiques et l’univers énorien rude et attachant, ses automnes flamboyants, ses hivers enneigés, ses faées guérisseuses, ses guerriers redoutables et la persévérance de ses héros courageux mais toujours d'une grande humanité ! Vous y croiserez princes, princesses, faées dotées de pouvoirs magiques, soldats, spationautes, hors-la-loi et bandits de grand chemin.
Il n’est pas nécessaire d’avoir lu le Cycle d’Énora pour apprécier ce recueil de nouvelles.
Avis de lectrices et lecteurs :
● J'ai terminé votre dernier livre : les nouvelles d'Énora, je l'ai beaucoup apprécié, j'ai aimé en savoir un peu plus sur certains personnages, c'est une bonne idée de l'avoir écrit, et comme vous le dites au début de chaque histoire, moi aussi je me rends compte que je m'attache aux personnages surtout s'ils reviennent plusieurs fois.
●Il me tarde de retrouver les protagonistes de l’histoire. Et avec eux de sentir le parfum d’une rose ou l’odeur du foin coupé, d’entendre le bruit de la mer et le cri des mouettes. La romancière sait avec les mots tenir le lecteur en haleine et dans l’ambiance. Je t’en sais gré, car c’est ce que je préfère, que j’aime dans un texte autant que les personnages et l’intrigue.